• Il n’y a pas que les fumeurs qui sont capables d’expirer de la fumée par le nez. Nous avons déniché une vidéo qui prouve le contraire. Les bébés aussi sont balaises dans cet art, voire très balaises. Au lieu de la fumée…, ils repoussent le lait… maternel. Nous avons même tendance à nous demander si ce n’est pas du Punch. :)


    votre commentaire
  • Ils se souviendront tous de cette Coupe du monde et de sa chanson officielle, Waka Waka de Shakira. Nous avons vu des dizaines, voire des centaines de bébés danser sur ce tube, mais ce gosse sort du lot. Un déhanchement et chorégraphie d’enfer, rien à envier au B-boy et autre hip-hop danseur. Ce bébé va vous en mettre plein les yeux, ne clignez surtout pas.


    1 commentaire
  • Alors qu’il ne doit pas avoir plus de 3 ans, ce petit garçon dans son siège auto nous prouve qu’il sera un grand séducteur et fera tomber toutes les jeunes filles. Comment s’y prendra-t-il ? En chantant la chanson de son idole Justin Bieber ! Cette vidéo drôle et surtout attendrissante de ce petit bout qui est vraiment très mignon


    votre commentaire
  • On ne peut le nier : en ce moment, la mode est aux chanteurs hauts comme trois pommes. Le dernier en date, c’est Coucouche qui chante « Popo dans le pot ». Le truc qui est bien avec celui-là, c’est qu’en plus de nous casser la tête à la maison (les enfants l’écoutent en boucle), on peut aussi l’avoir en sonnerie offerte sur son portable. Foot in mouth


    1 commentaire
  • Une femme sur deux fera un petit « baby blue » en sortant de la maternité où elle aura passé entre 3 et 5 jours. Les sages-femmes vous auront bien aidé dans toutes les tâches qui arrivent en même temps que la naissance. Mais une fois seule chez vous (avec votre conjoint), c’est à vous que reviendront toutes ces nouvelles tâches. Cette fatigue (dû à l’accouchement) sera accrue avec l’allaitement, les couches, les manques de sommeil… Viendront se joindre à tout ça des pleurs incontrôlés (de votre part), mais aussi une hypersensibilité. Rien de grave, cela ne durera que quelques jours, le temps de prendre le rythme.


    votre commentaire